Votre avis compte
Vous avez rejoint votre gazette locale en ligne pour communiquer facilement vos infos autour de vous et aider vos voisins
Laissez-nous votre avis ci-dessous

Toute l'équipe vous remercie !
35 message(s) dans le livre d'or
-
Les commerçants annoncent leurs informations, mais je ne sais même pas où. Vraiment pénible...... Je ne sais jamais rien. Les mags vous ne pouvez rien faire ?
-
On nous prend VRAIMENT pour des idiots. Nous adhérons à l'information locale à 200%. La gazette locale de notre secteur est un outil local et pratique. Mais quand je vois des commerçants ouvrir leur compte d'annonceur gratuit et nous demander de les suivre sur des réseaux sociaux, j'ai du mal, même par rapport à la gazette locale je suis gêné du manque de respect. Enrichir encore plus des entreprises mondiales multimilliardaires, nous n'adhérons pas. Nous sommes trop chauvins pour ça et fières de l'être. Les Mags des Habitants, continuez comme ça on vous soutiens.
-
A mon avis, il y a un problème de compréhension de la part des professionnels et même des associations. Ils confondent la publicité payante et les annonces gratuites. Je l'ai déjà signalé à l'assistante.
-
J'ai rejoint Brumath Mag depuis peu et j'avais peur de m'exprimer en public. J'ai téléphoné à l'assistante, elle m'a rassuré et bien conseillé sur la marche à suivre. Cet outil d'informations locales est utile et en fin de compte assez facile à utiliser, à condition de pas chercher la difficulté. Merci à l'assistante.
-
J'habite à Obernai et j'ai rejoint la gazette locale d'Obernai. Le principe de rassembler les informations locales est sympa si au moins les commerçants se donnaient la peine d'annoncer des informations à leurs clients. L'utilisation est pourtant simple.
Écrire un message sur le livre d'or